Forum fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

↬ Le staff de DFL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Il règne en maître sur Santa Fe
Admin
Admin

Il règne en maître sur Santa Fe
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52

↬ Le staff de DFL. Empty
MessageSujet: ↬ Le staff de DFL. ↬ Le staff de DFL. EmptyVen 16 Juin - 12:51

KITTY KAT
Gariella Helsing et Svetlana Petrova
Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que KITTY KAT. Ou bien Medusa. J’ai 23 ans et je suis en BTS AG en même temps qu’équipière à Mcdonal’s. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de DFL (mélange d’Upper Teens et Succomb to love) et également la fondatrice de BAE (Before Anyone Else – le partenaire exclusif de DFL).

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Peal Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).