Forum fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

↬ Le staff de DFL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Il règne en maître sur Santa Fe
Admin
Admin

Il règne en maître sur Santa Fe
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52

↬ Le staff de DFL. Empty
MessageSujet: ↬ Le staff de DFL. ↬ Le staff de DFL. EmptyVen 16 Juin - 12:51

KITTY KAT
Gariella Helsing et Svetlana Petrova
Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que KITTY KAT. Ou bien Medusa. J’ai 23 ans et je suis en BTS AG en même temps qu’équipière à Mcdonal’s. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de DFL (mélange d’Upper Teens et Succomb to love) et également la fondatrice de BAE (Before Anyone Else – le partenaire exclusif de DFL).

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Peal Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.

Sinon, sur le forum je joue Gabriella Anna (Van) Helsing – Winchester et Svetlana Nikolina Petrov(a) – Dobrev(a). Et euh voilà !
dead for love

Sweety Didie
Mia Helsing et Erika Black
Le blabla du staffien.
dead for love

Cobain.
Nastya Vasilescu
Le blabla du staffien.
dead for love


Dernière édition par Admin le Dim 17 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadforlove.forumsrpg.com
Il règne en maître sur Santa Fe
Admin
Admin

Il règne en maître sur Santa Fe
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52

↬ Le staff de DFL. Empty
MessageSujet: Re: ↬ Le staff de DFL. ↬ Le staff de DFL. EmptyVen 16 Juin - 12:51

pseudo
personnage
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
https://deadforlove.forumsrpg.com
Il règne en maître sur Santa Fe
Admin
Admin

Il règne en maître sur Santa Fe
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52

↬ Le staff de DFL. Empty
MessageSujet: Re: ↬ Le staff de DFL. ↬ Le staff de DFL. EmptyVen 16 Juin - 12:52

pseudo
personnage
nom: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. prénom(s): Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. date et lieu de naissance: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. statut social: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.statut matrimonial: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.orientation sexuelle: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. emploi/étude: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. rang: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. avatar:Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. crédits: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.
dead for love
Revenir en haut Aller en bas
https://deadforlove.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


↬ Le staff de DFL. Empty
MessageSujet: Re: ↬ Le staff de DFL. ↬ Le staff de DFL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

↬ Le staff de DFL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death For Love :: Dead For Love :: Votre 1er forum :: Les annexes du forum-