Forum fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Emma Watson ◈ Mia Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même.
Mia Helsing
Mia Helsing

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même.
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 4
Célébrité : Emma Watson
Copyright : KITKAT
Multi-compte : Erika Black (Sophia Bush)

Emma Watson ◈ Mia Helsing Empty
MessageSujet: Emma Watson ◈ Mia Helsing Emma Watson ◈ Mia Helsing EmptyDim 17 Sep - 3:04

Mia Rose Helsing
Certains ont dit que le progrès scientifique représentait un danger pour nous, que la mort seule devait être notre art. Je leur ai répondu… je ne leur ai rien répondu, je les ai tués.
nom: Helsing, Enfin Van Helsing, mon père à changer son nom pour ne plus avoir à faire au Vatican, et Halliwell du côté de ma mère (Ligné de sorcière)  prénom(s):Mia pour je ne sait quelle raison mes parents voulait un prénom court et Rose en l'honneur de ma mère et mon arrière grand-mère.  date et lieu de naissance: 11 avril 1992 à 10h10statut social: Plutôt aisé, ayant toucher un héritage à la mort de ma mère.statut matrimonial: En couple.orientation sexuelle: Hétérosexuelle emploi/étude: Serveuse dans un bar et Chasseuse de créatures de la nuit. Rapport avec Upper Teens: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio. groupe: Rubisrang: Chasseuseavatar:Emma Watson crédits: Thousands of gifs (Tumblr) Pour les gifs & Vintage Love pour les avatars
Courageuse Tatouage au poignet de ses initialesLoyale Se ballade toujours avec une arme sur elleDéterminée C'est se battre en tenue de soiréeSincère Prend toujours le même chemin pour aller au travailFranche Sportive, elle court tout les matins à 6hFidèle A reçu l'héritage de sa mère sans rien comprendre. (Livre blanc)Jalouse Connaît tout de son histoire familiale (en grande partie)Protectrice A finie dans les meilleurs de sa promo à Upper TeensImprévisible Porte toujours autour de son coup une amulette en argent tremper dans du Tue-loup assez régulièrement.Têtue Porte également un bracelet en argent possédant entre ses mailles de la veine de vénus. Rusée Ne porte que des bijoux en argentsJoyeuse A un tatouage entre les reinsCachottière Passe tout ses soirs de pleines lunes en patrouilles dans les bois Méfiante petite anecdote

prénom/pseudo: Elodie, pseudo sur le web Sweety Didie Âge: 29 ansPays/Ville: Dans l'ouest de la France comment tu as connus le forum: Je suis l'une des admin ;)  présence sur le forum:Un peu tout les joursavis sur le forum: Je suis Fan *-*

Spoiler:
dead for love


Dernière édition par Mia Helsing le Jeu 6 Sep - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même.
Mia Helsing
Mia Helsing

Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même.
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 4
Célébrité : Emma Watson
Copyright : KITKAT
Multi-compte : Erika Black (Sophia Bush)

Emma Watson ◈ Mia Helsing Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ◈ Mia Helsing Emma Watson ◈ Mia Helsing EmptyDim 17 Sep - 3:04

how to know me
Écoutez, je n'irai pas loin. Alors, si c'est l'Apocalypse ce soir... Bipez-moi.
Abraham Van Helsing, tout le monde connait ce nom. Tout humain qui se respectent pensent qu'il est un mythe créer par Bram Stoker. Vous voyez qui sait ? Non. Mais enfin vous ne connaissez pas ce médecin qui né au Pays-Bas et qui est devenu une légende ?

Tout commence quand ce cher médecin vint en aide à John Seward, un ami mais aussi ancien élève. Médecin lui ici, il a appaler Van Helsing pour soigné celle qui faisait battre son coeur Lucy Wenstera. Il n'arrivait pas à la soigné et pensait que son professeur pourrait l'aidé. Mais malheureusement ce dernier ne pouvait rien. ET quand il remarqua la blessure de la jeune femme, il vient à la conclusion que cette dernière à été mordu par un vampire. Qu'il croyait être un mythe, et le seul vampire connu à cette époque était le Comte Dracula.

Il devint alors chasseur de Vampire en se lançant dans sa quêtes contre Dracula. Mais il n'est pas le seul monstre qu'il essayera de tuer et qu'il arrivera à éliminé, enfin c'est ce qu'il croit. Il croyait avoir tué le comte Dracula, mais un jour un des plus particuliers de sa vie, le grand Abraham Van Helsing resoit la visite d'un revenant, celle de Dracula. Le vampire qu'il croyait avoir tué était vivant. Apparemment ce dernier était immortel. Mais Van Helsing le sait personne est immortel. A bout de souffle il rédigea un lettre à son fils lui confiant son secret celui d'être un chasseur de Vampire, de Dracula et de son immortalité.

Quand Gabriel Van Helsing vint voir son père il le trouva mort. Il se mit aussitôt à lire sa lettre. Il avait du mal à y croire, mais se rendit au Vatican à la demande de son père. Les prêtres, lui donnèrent donc la même mission que son père. Il devint alors l'un des meilleurs chasseurs de vampires. Après avoir réussit diverses missions donner par le Vatican, Van Helsing voyagea vers la Transylvanie pour tuer le compte Dracula, et se ne sera pas sa seul victime. Il tua également un Loup-Garou et le Monstre de Frankenstein.

Quelle année plus tard, il décida de ranger les armes et de rester en Transylvanie, où il se maria avec Anna Cornelius, une des dernières famille patricienne de la Transylvanie. Très vite, le jeune couple se lança dans de grands projets, emménagement, fiançailles, mariage, enfants. Van Helsing, n'avait cependant pas cacher son secret à Anna, et d'ailleurs après la naissance de ses enfants, il se lança de nouveau dans la chasse aux créatures de la nuit. Gabriel Van Helsing aura été un chasseur jusqu'à son dernier souffle.


Son fils Adrian grandit donc avec cet héritage, mais pour éviter tout contact avec le Vatican, comme tout les Van Helsing avant lui, il décida de changer son nom. Il se fit donc maintenant appeler Adrian Helsing. Mais tout comme ses ancêtres il est lui aussi Chasseur. Sa petite amie Rose, est maintenant sa femme, mais bien qu'elle sait qui il est, elle ne souhaite pas en parler pour la simple et bonne raison qu'elle lui cache un lourd secret, celui d'être une des créatures de la nuit, une Sorcière.

Ce couple en apparence si parfait, eut deux enfants, Tom et Mia. Tout semblait normal, mais voila Rose se rendit compte qu'Adrian avait l'intention de transmettre son savoir de chasseurs à ses enfants. Mais il y avait un petit soucis, si chez les Helsing, enfin plutôt Van Helsing, la chasse se transmettait de père en fils, la magie elle se transmettait de mère en fille. Mais ceci n'était pas un obligation, mais Rose avait sentit en Mia de la magie. Etant une sorcière des éléments, elle pouvait sentir cela. Pour le bien de sa fille, elle voulait l'envoyer en pensionnat mais Adrian était contre, voulant que Mia étudie à Upper Teen tout comme son frère.

Mais Rose ne vivra pas assez longtemps pour voir ses enfants devenir des personnes biens. Car elle perdit la vie dans des circonstance inconnues. Certes c'est un meurtre, mais on ignore qui en ai le coupable. Bien que pour les sorcières ce serait son mari qui l'aurait fait. Pourquoi ? Car il à découvert son secret. Cela reste un grand Mystère.


Mia Helsing, à passer toute sa scolarité à Upper Teen, elle y a obtenue son diplôme, et est maintenant une chasseuse accomplie. Aux yeux des humains elle travail dans un petit bar avec son frère, bar dans lequel tout le monde est le bienvenue mais les enfants Helsing, savent reconnaître les humains des créatures de la nuit.

Mais tout va changer pour Mia, car elle qui en dehors de sa vie de chasseuse avait plus ou moins une vie normale, mais des secrets vont être révélés et cela risque de ne pas être bon pour la jeune fille, qui risque de voir sa vie complètement changer.


dead for love


Dernière édition par Mia Helsing le Lun 18 Sep - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieillir, ce n'est pas un boulot pour les poules mouillées.
Gabriella Helsing
Gabriella Helsing

Vieillir, ce n'est pas un boulot pour les poules mouillées.
Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 13
Célébrité : Lily Collins.
Copyright : Bramble Heart.
Multi-compte : Svetlana Petrova, la vampirique.

Emma Watson ◈ Mia Helsing Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ◈ Mia Helsing Emma Watson ◈ Mia Helsing EmptyDim 17 Sep - 23:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma Watson ◈ Mia Helsing Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson ◈ Mia Helsing Emma Watson ◈ Mia Helsing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma Watson ◈ Mia Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Collins ◈ Gabriella Helsing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death For Love :: Les personnages :: dead for the truth :: Les présentations :: Les présentations du staff.-